Graphics

Outils palette de couleurs

YouTube_icon_block    Instagram_icon   facebook_logos_PNG19751   Google-plus-circle-icon-png    92fd59efefc446c7e858ebd16c53feba--pinterest-logo-png-pinterest-board    Twitter-Download-PNG.png

Sélection d’un jeu de couleurs est un élément essentiel de tout site Web ou d’un projet, et pour vous aider à découvrir cette combinaison parfaite de la couleur, nous avons compilé une liste des meilleurs générateurs de palette de couleurs et des outils web là-bas aujourd’hui.

 

Coolors

Hype comme le « nouveau super-rapide générateur de palettes de couleurs », Coolors offre sur tous les fronts; et nous pensons que vous serez d’accord. Il est en tête de notre liste avec une interface intuitive et lisse, une bibliothèque croissante de palettes très sexy et des applications mobiles pour iOS et Android. Joliment fait, Coolors.

Adobe Kuler

Anciennement Adobe Kuler, ce site a tout ce dont vous aurez besoin pour générer une palette d’étourdissement ou de l’harmonie de toute couleur de base. Si vous avez un compte avec Adobe, tant mieux, vous connecter et enregistrer vos palettes générés pour plus tard, ou les partager avec d’autres utilisateurs.

Colour Lovers

La pierre angulaire de la communauté en ligne de couleur, Colour Lovers possède plus d’un million de palettes de couleurs et une couleur userbase à égaler. Avec palattes, motifs, formes et plus, si vous avez une heure ou trois, hop sur plus et commencer à aimer certaines couleurs.

Color Hunt

Un nouveau venu sur la scène, Color Hunt est un site web Product Hunt de style pour, ainsi, les couleurs. Parcourir facilement une liste interminable de palettes, vue, et les régimes hors concours de prédilection pour plus tard.

Colour Code

Construire sur la même interface du site précédente fondée sur un curseur, Colour Code vous permet de générer des harmonies en plus de créer des palettes, avec des formats d’exportation dans SCSS, LESS et PNG.

Sip

Sip est un petit soft génial pour Mac et iPhone, vous permettant de générer des schémas de couleurs à partir de photos, nom, organiser et partager vos palettes à travers de multiples dispositifs. Obtenez la version pro et il n’y a pas de fin aux options d’exportation.

Paletton

Passez du temps sur Paletton et vous découvrirez son obtenu tout à fait une de nombreuses options de réglage pour générer des palettes de couleurs et d’harmonies. Mais si vous êtes paresseux comme nous vient de frapper le bouton randomize au sommet pour faire démarrer votre schéma de couleurs.

Cohesive Colors

est une excellent outil pour aider à donner à vos palettes de couleurs une sensation uniforme. Si vous rencontrez des problèmes avec une valeur aberrante dans votre palette, ou tout simplement ne peut pas obtenir ce dernier couple de couleurs droite, essayez celui-ci dehors.

Colr

Si vous êtes à la recherche d’un site simple qui fait tout, consultez Colr, qui peut générer des palettes de couleurs d’une image aléatoire en utilisant Flickr (ou télécharger votre propre), la recherche sur les schémas de couleur 17K et des mots de match en fonction de leur relativité de couleur.

Color Sphere

Mudcube’s Color Sphere est non seulement un générateur de palette superbe avec de grands curseurs pour un contrôle plus granulaire sur votre système; il vous permet également de télécharger les fichiers dans .AI et .ACO! Doux!

 

Publicités

un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s